x

(Bénin) MTN Star 2016 : Corsini champion, Lewis et Melody respectivement 2èm et 3èm

No Rating

64xm08fmqm

Le remplaçant de Vano Baby a pour nom Corsini. Il a été désigné gagnant de l’édition 2016 de MTN Star.
On peut le définir comme un homme calme, qui selon sa mère a toujours rêvé d’être une star de la musique. Il peut se frotter les mains d’avoir réussi car désormais le prénom « Corsini » va se faire connaître de partout.

Depuis les phases de présélections et de primes, Corsini a toujours su se démarquer du lot. Chose qu’il a remis ce samedi matin face au public qui a fait massivement le déplacement du Palais des Congrès.

La soirée a commencé par une prestation de Naria, puis s’en est suivi la présentation des douze (12) finalistes au public. Sur les douze, seulement six ont été retenus et ils ont eu droit à une surprise : les encouragements de leurs parents.
Sur scène ils vont y aller d’abord en duo, ensuite en solo puis pour finir en trio. On a vu sur scène de vrais talents qui savaient quoi faire pour semer le doute dans le jugement du jury composé de Oscar Kidjo, Kemtaan et Blaaz. Des six (06), seulement trois (03) vont remporter de gros lots.

Et c’est Corsini qui va soulever le trophée de MTN Star. Il sera suivi de Lewis et de Melody. Ils ne seront pas les seuls car les autres neuf (09) recalés partiront aussi avec des lots.

Plusieurs artistes invités dont Anderson (finaliste de ), Vano Baby, Wilf Enighma et Chidinma et sa protégée sont venus égayer l’assistance. En somme, une belle soirée et de beaux gagnants. D’autres comme Kaizah, Jupiter, BSyd et bien d’autres étaient de la partie pour soutenir leurs jeunes frères. La surprise de la soirée a été la visite de la diva Angelique Kidjo ; qui sous les acclamations du public a poussé la chansonnette « Sê Djèdo ».

La soirée a pris fin avec des larmes de joie chez les finalistes.

Khaled Sèdaminou

http://urbenhits.com/

Comments

comments

Télécharger « Sènami »


Download Now

facebook

Downloadhttp://bigtheme.net/joomla Joomla Templates